triste Sir & synphonies ponotes2011,La renaissance du Velay!

« D’azur, semé de fleurs de lys d’or à un aigle d’argent au vol abaissé, l’écu est accolé de deux palmes de sinople liées d’azur:ces armes furent accordées à la ville d'Anis par Hugues Capet, à la sollicitation de Gui Foulques, évêque du Velay »

Authentique Terre d'accueil pour les pélerins, souhaitant poursuivre leur destinée par la "via podiensis" ou adeptes du culte de la vierge noire, la cité fortifiée du Puy en velay est également comme chaque année le théatre d'une bien étrange kermesse, façonnée selon les traditions les plus anciennes. pour la 26 éme fête du roi de l'oiseau, notre seigneur invite les saltimbanques , cavaliers masqués, jongleurs et musiciens à faire virevolter la poussière au sommet des cieux. Parmi les ombres ponotes, certains oiseaux de mauvaises augures,dont sir vladheim sera le guide, inviteront alors les passant à sombrer dans les rêves du temps jadis...
Sabbat orchestré Samedi 17 septembre 2011, au coeur de la citadelle...

Lien : triste Sir & synphonies ponotes2011,La renaissance du Velay!


Ce site dans sa conception est libre selon les termes de la Licence Art Libre. Sauf si cela est mentionné, ceci ne concerne pas son contenu (textes et images) et vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sans accord de leurs auteurs respectifs.

Ce site est déclaré à la C.N.I.L. sous le N°1135343.